vous êtes ici : accueil > DE LA LUTTE AU TRIBUNAL

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami

Communiqué de la CGT FP31 suite à l’audience en référé du 03 avril

200 collègues se sont rassemblés dans la cour de la direction régionale à Toulouse aujourd’hui. Ils sont venus soutenir les 40 collègues et les secrétaires locaux des OS ignoblement assignés par le directeur régional au titre du mouvement de grève et de « blocage » des sites. Après des prises de parole des représentant nationaux de l’intersyndicale Solidaires CGT FO CFDT et les représentants locaux, ils sont partis en cortège jusqu’au tribunal administratif.

Ils ont rejoint là des militants et des collègues de différents département de l’Occitanie et d’autres secteurs professionnels. Nous étions 250 devant le tribunal.

Des élus sont venus soutenir les agents
Des collègues qui n’ont pas participé au mouvement étaient présents.

L’audience est terminée, le référé sera rendu avant la fin de la semaine.

Honneur et fraternité à tous les présents et à tous les collègues qui ont par leurs centaines de motions apporté leur soutien aux collègues et camarades de Haute-Garonne assignés.

Tous ensemble, dans tous les départements ! Amplifions la mobilisation ! Assemblées générales sur tous les sites !

Résistance jusqu’au retrait des plans Darmanin et Dussopt !

Estelle Mollo-Gene et Jean-Marc Servel
Secrétaires Cgt Finances publiques 31

Article publié le 3 avril 2019.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.