vous êtes ici : accueil > Thèmes > NRP

Document à télécharger

Motion de soutien aux agents de Haute-Garonne

Nous vous invitons à signer et à faire signer massivement la motion ci-jointe en soutien à nos collègues attaqués par la direction devant le tribunal administratif.
La répression d’un mouvement social n’avait jamais pris un tel tournant aux Finances publiques.

Le retrait de la procédure a été demandé par l’intersyndicale mais le directeur n’a pas souhaité faire ce pas en avant, loin de ses déclarations d’apaisement et de compassion.

L’intersyndicale va continuer à organiser des assemblées générales dans lesquelles sera décidée la suite de l’action. Il n’est pas question de céder aux intimidations et au chantage de notre direction !
L’intersyndicale a décidé d’adresser un message à tous les chefs de service les appelant à manifester leur opposition à ces pratiques directement auprès du directeur.

Merci de retourner les motions signées sur :
 la balf du syndicat : cgt.drfip31@dgfip.finances.gouv.fr

Article publié le 2 avril 2019.