Adresse de la section CGT FiP 31 en soutien à Elie Domota, militant syndicaliste de Guadeloupe

Soutien à Elie Domota !
Soutien à l’UGTG !
Soutien à Lyannaj kont pwofitasyon !
Soutien aux travailleurs et travailleuses de Guadeloupe !

Vous trouverez en pièce jointe une adresse de la commission exécutive de la section CGT Finances publique de Haute-Garonne, concernant la situation du militant syndicaliste Elie Domota, que l’État français réprime de manière totalement injustifiée dans son action revendicative aux cotés de la population guadeloupéenne.

Les manifestant.es et les grévistes ne sont pas des délinquant.es, ils luttent pour la justice sociale et pour les droits humains élémentaires.

La CGT Finances Publiques de Haute-Garonne exige l’arrêt immédiat des poursuites contre les manifestants et les militants syndicaux de Guadeloupe.

Cordialement,

Estelle MOLLO-GENE et Jean-Marc SERVEL
Secrétaires de la section CGT Finances publiques de Haute-Garonne

Article publié le 26 janvier 2022.