vous êtes ici : accueil > Actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Visite de Macron à Toulouse : une direction en dessous de tout !

Nous avons appris qu’un certain nombre de collègues qui ne voulaient pas subir les blocages du quartier de la Cité administrative avaient d’ores et déjà déposé une journée de congé pour demain, 16 février.

Il est hors de question que les collègues posent un jour de congé, ni ne perdent une minute à la pointeuse pour une visite du Président de la République qui étaient prévue sûrement depuis de longues semaines, pour laquelle le préfet a pris un arrêté à la dernière minute et, cerise sur le gâteau, la DRFiP 31 n’a ... rien voulu décider !

Cerise sur le gâteau, elle a osé adresser un message à 16h52 aux agents de la Cité administrative pour leur dire en substance : " Ça va être le bazar, mais pour ceux qui venez ...démerdez-vous".

Nous invitons les collègues à exiger une autorisation d’absence pour cette journée. Nos services subissent les fusions, les réorganisations, les suppressions d’emplois, le Covid, il n’est pas question qu’en sus de tout ça on leur impose des congés pour une visite officielle à proximité de leur site, du fait d’un manque flagrant d’organisation et de prise de décision de notre hiérarchie.

Article publié le 15 février 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.