vous êtes ici : accueil > Mobilisations > Appels

Victoire de la CGT Notre camarade José Navarro relaxé par le Tribunal de Tarbes dans la procédure baillon initiée par le Maire de TARBES lui-même condamné à des dommages et intérêts

Relaxés et dédommagés

"Relaxés", a annoncé la présidente de l’audience tandis que la partie civile, le maire de Tarbes, a été déboutée de ses demandes et condamnée à verser à chacune des personnes mises en cause la somme de 1 000 €.

À l’issue de l’énoncé de cette délibération, Me Leguevaques s’est félicité de cette "relaxe complète et du rejet des demandes indemnitaires de M. Trémège. Il a été condamné à nous verser 1 000 € à chacun. Pour lui, il s’agissait de faire diversion afin de faire oublier ses propres affaires. Celles pour lesquelles il est poursuivi."

José Navarro a expliqué "ne pas aller sur le terrain judiciaire. Aujourd’hui, c’est une confirmation que la procédure était une procédure bâillon, pour nous faire taire. Il n’y est pas parvenu. C’est un professionnel de la confusion et de l’esquive, il continue mais il ne parviendra pas à nous faire taire".

De son côté, Gérard Trémège, le maire de Tarbes, a indiqué qu’il ne fera aucune déclaration, ne voulant pas commenter une décision de justice. Il n’a pas précisé s’il ferait appel du jugement.

Article publié le 18 octobre 2023.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.