vous êtes ici : accueil > Instances > Le CDAS

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Restaurant administratif de l’ENFiP Toulouse : la CGT FiP 31 écrit à l’action sociale et à la DRFiP 31

Bonjour,

Nous sommes alertés depuis le début du mois de septembre concernant les tarifs du restaurant pratiqués pour les stagiaires.

Après avoir échangé avec les responsables de l’association du restaurant du CIF de Toulouse, il se trouve que par manque de temps et de moyens, il leur est impossible de mettre à jour ou bien de fournir un QR Code qui permettrait à l’ensemble des personnels de la drfip31 qui ne bénéficient pas du remboursement de frais, de payer le prix prévu.

En conséquence, le prix appliqué par défaut est de 8,75 euros au lieu de 4,47 euros ou bien 5,85 euros, avec impossibilité de se faire rembourser la différence.
Ce manque de moyens a donc des conséquences directes sur le budget de collègues en formation. Ceci n’est pas acceptable surtout dans le contexte économique actuel.

Nous vous demandons de trouver une solution rapide pour que cette incohérence soit résolue et que prenne fin cette réelle injustice qui touche de nombreux collègues.
Par exemple, la télétransmission annuelle de données permettrait d’adresser un QR Code à chaque agent pour qu’ils puissent déjeuner au tarif prévu (comme cela peut se faire en région parisienne).

Merci de nous faire un retour rapide.

Salutations syndicales

Pour la section CGT FP 31
Stéphane BOY

Article publié le 16 septembre 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.