Retraites par points : poursuivons le combat jusqu’au retrait

Samedi 11 janvier

manifestation à 10h à Toulouse Saint-Cyprien (rendez vous devant les grilles d’entrée du musée des Abattoirs) Un manifestation qui ne coûte rien en matière de salaire, qui donne l’occasion aux salariés des petites entreprises pour qui la grève est compliquée à mettre en œuvre de venir exprimer leur rejet du projet Macron / Philippe.

manifestation à 10h à Estancarbon (Zac des Landes) pour le Comminges.

Mardi 14 janvier

Grève et manifestation à 10h à Toulouse St Cyprien (même lieu de rendez vous que samedi)

Hier, grosse manifestation à Toulouse, du niveau de celle du 5 décembre avec de plus en plus d’entreprises du secteur privé.

Aujourd’hui, la section avait de nouveau appelé à la grève. Une vingtaine de manifestants de la section participaient à la manifestation toulousaine, dans laquelle les secteurs en grève reconductible étaient présents.

Compte rendu du site de la Dépêche sur le lien : https://www.ladepeche.fr/2020/01/10/nouveau-defile-contre-la-reforme-des-retraites-a-toulouse-ce-vendredi-matin,8652543.php

Article publié le 10 janvier 2020.