vous êtes ici : accueil > Mobilisations > Appels

Appels

publié le 23 janvier 2024.
Communiqué de PRESSE LUNDI 29 janvier 2024 RUE DES LOIS 12 H
Conférence de presse de l’intersyndicale DRFiP31 : Rdv lundi 29/01 à 11h45, devant la Direction (rue des lois) Nos organisations vous invitent pour un point presse ce lundi 29 janvier à 11h45 devant la direction régionale (34 rue des lois). Nous appelons les (…)

publié le 19 janvier 2024.
Pour la justice sociale et l’égalité NON à la loi Asile immigration Manifestation unitaire le 20 Janvier à Toulouse et le 21 janvier à St Gaudens
Pour la justice sociale et l’égalité NON à la loi Asile immigration Manifestation unitaire le 20 Janvier à Toulouse 11 heures, départ au 2 rue Alsace Lorraine (devant les jardins de la CCI). Manifestation unitaire le 21 janvier à St Gaudens 10h30 devant le (…)

publié le 9 janvier 2024.
Halte au massacre à Gaza et en Cisjordanie ! Toulouse le 13 janvier Manifestation à 14 heures, métro Jeanne d’Arc
Le 13 janvier, à la CGT comme partout, ne détournons pas les yeux : c’est une guerre atroce et criminelle que poursuit l’État d’Israël contre la population palestinienne de Gaza Au nom de nos valeurs de paix , de justice et de solidarité internationale (…)

publié le 20 décembre 2023.
Loi "asile et immigration" : rassemblements contre la loi de la honte en Haute-Garonne le jeudi 21 décembre 2023
A Toulouse à 18h au métro Jean Jaurès, à Muret à 18h30 devant la sous-préfecture pour le retrait de cette loi scélérate, honte de notre République !

publié le 14 décembre 2023.
Le DG FOURNEL à TOULOUSE vendredi 15 décembre Tous et toutes ensemble Accueillons le comme il se doit !
Nous ne devons pas laisser le DG se réunir avec la seule haute hiérarchie pour qu’au final, les agents soient toujours aussi mal payés, aussi mal considérés et aussi peu entendus et le service public encore mis à mal. Aujourd’hui, alors que la liquidation de nos (…)

publié le 7 décembre 2023.
Non à la répression de l’action syndicale ! Soutien à notre camarade Myriam LEBKIRI membre du bureau confédéral convoquée à la gendarmerie et Marc ROUDET membre UD Val d’Oise
Soutien total à nos camarade Myriam LEBKIRI et Marc ROUDET La CGT Finances Publiques apporte tout son soutien à notre camarade Myriam LEBKIRI, membre du bureau confédéral, co-secrétaire générale de l’UD du Val D’oise et à Marc Roudet, membre de la CE de l’UD du (…)

publié le 20 novembre 2023.
25 Novembre 2023 le guide CGT et la manif contre les violences sexistes et sexuelles 14 h Jean Jaurès TOULOUSE

publié le 17 novembre 2023.
Appel unitaire à manifester à Toulouse 18 novembre 2023 10 h 30 Jean Jaurès cessez le feu immédiat
Nous appelons à nous rassembler sur les bases de cet appel et à organiser, en solidarité avec le peuple palestinien, des marches contre la guerre partout en France ce week-end. samedi 18 Novembre à Toulouse A 10 H30, départ Métro Jean-Jaurès Cessez-le feu immédiat (…)

publié le 14 novembre 2023.
18 novembre : La CGT appelle à manifester pour un cessez-le-feu à Gaza
Après les mobilisations en France du 22 octobre, puis celle du 4 novembre, la CGT appelle les travailleuses et les travailleurs et plus globalement la population à maintenir la pression sur le gouvernement en se rassemblant et en manifestant massivement le 18 (…)

publié le 11 novembre 2023.
11 Novembre 2023 Hommage à Jean JAURES au jardin du Capitole Manifestation pour la paix et pour l’arrêt du massacre à Gaza
toutes, tous contre le fascisme et l’antisémitisme Un 11 novembre 2023 pour la Paix et contre le racisme dans les pas de Jean JAURÈS à Toulouse Ce 11 novembre 2023, le meilleur hommage à rendre aux victimes du massacre de 14-18, c’est montrer que 110 ans après, (…)

publié le 3 novembre 2023.
Rassemblement réussi pour la paix à Toulouse le 2 novembre 2023 à l’initiative de la CGT Solidaires FSU. Appel pour le 4 novembre 2023 10 h 30 Jean Jaurès
Succès du rassemblement pour une Paix juste et durable organisée le 2 novembre à Toulouse qui a réuni plus d’un millier de participants dans le calme et la dignité, pour exiger l’arrêt des bombardements, un cessez-le-feu immédiat à Gaza et en Cisjordanie, la levée (…)

publié le 18 octobre 2023.
Victoire de la CGT Notre camarade José Navarro relaxé par le Tribunal de Tarbes dans la procédure baillon initiée par le Maire de TARBES lui-même condamné à des dommages et intérêts
"Relaxés", a annoncé la présidente de l’audience tandis que la partie civile, le maire de Tarbes, a été déboutée de ses demandes et condamnée à verser à chacune des personnes mises en cause la somme de 1 000 €.

publié le 10 octobre 2023.
Communiqué confédéral CGT 09 10 2023 Pour une paix juste et durable entre Israël et la Palestine !
Samedi 7 octobre, le Hamas a déclenché une offensive d’une violence inédite, s’en prenant à de très nombreuses cibles civiles. La CGT condamne cette escalade qui endeuille et prend pour cible des millions de civils israéliens comme palestiniens et dessert la cause (…)

publié le 19 septembre 2023.
Marche unitaire le samedi 23 septembre contre les violences policières, le racisme systémique et pour les libertés publiques
RENDEZ-VOUS le samedi 23 septembre au métro St Michel - Marcel Langer à 10h30 à Toulouse.

publié le 19 septembre 2023.
HALTE A LA GUERRE ! PAIX ENTRE LES PEUPLES ! La section présente au rassemblement à TOULOUSE !
RASSEMBLEMENT JEUDI 21 SEPTEMBRE à 18H devant la stèle Jean-Jaurès (métro Capitole)