vous êtes ici : accueil > DROITS ET GARANTIES > CONDITIONS DE TRAVAIL

2024, il manque des centaines d’agents et agentes aux finances publiques

Un emploi vacant est un emploi dont le parlement a voté, lors de l’adoption de la loi de finances, la dépense correspondant à la rémunération de l’agent.
Les mouvements de mutation nationaux sont sortis. Le bilan est lourd et la situation catastrophique tant au niveau national régional qu’à la direction régionale des Finances publiques de Haute-Garonne.

En Haute- Garonne, ce sont 29 emplois CADRES C manquants, soit 6,60 % des effectifs (auxquels il faut ajouter toutes les suppressions d’emplois annuelles depuis plusieurs années).

En Haute-Garonne, ce sont 53 emplois CADRES B manquants, soit 8,10% des effectifs (auxquels il faut ajouter toutes les suppressions d’emplois annuelles depuis plusieurs années).

En Haute- Garonne, ce sont 5 emplois CADRES A manquants, soit 1,85 % des effectifs (auxquels il faut ajouter toutes les suppressions d’emplois annuelles depuis plusieurs années).

Macron, Attal, Guérini, rendez l’argent…

Ou mieux, pourvoyez les emplois budgétés par le parlement et payés par l’argent des contribuables pour le fonctionnement des services publics et qui manquent cruellement dans nos services, au détriment de ces mêmes contribuables / usagers !

Article publié le 27 mai 2024.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.