publié le 28 juin 2019.
Un article de la Voix du Midi sur la fermeture des trésoreries de Baziège et Caraman au 1er janvier 2020

publié le 28 juin 2019.
« Géographie revisitée » : L’association des maires de France interpelle le ministre

Tract intersyndical sur une action de communication le 1er juillet 2019
A la veille du CTL du 2 juillet, pour marquer notre rejet du plan Darmanin qui n'est ni amendable ni négociable, l'intersyndicale du 31 propose une action visible de l'ensemble des sites du département ...

publié le 24 juin 2019.
"Géographie revisitée" : le Lauragais, laboratoire de la Haute-Garonne !

"Géographie revisitée" : tract spécial SPL

120 collègues rassemblés le mardi 18 juin à la direction

publié le 23 juin 2019.
Le guide pratique adressé aux directeurs locaux pour la "géographie revisitée"
Et on ose parler aux agents de "concertation" !!!

publié le 19 juin 2019.
"Géographie revisitée" ? Menteurs ! Service public liquidé

Tract intersyndical d’appel au rassemblement du 18 juin 2019
Acte 1 : rendez vous massivement à la direction rue des Lois ce mardi 18 juin à 12h pour exiger le retrait du plan Darmanin de liquidation de la DGFiP !

Quatrième congrès de la CGT Finances publiques
Deux textes adoptés par le congrès de la CGT Finances publique à Bois en Ré du 3 au 7 juin 2019 : – un appel à la mobilisation contre la destruction programmée de la Fonction publique, la DGFiP et le projet dévoilé de "géographie revisitée" ; – une motion (…)

publié le 14 juin 2019.
"Géographie revisitée" : comme partout ailleurs, le réseau de la DGFiP démantelé en Haute Garonne !
Jeudi dernier, la DG a informé les organisations syndicales des projets départementaux de démantèlement du réseau. Vous trouverez dans cet article : – les cartes 2019 et 2022 établies par la DGFiP pour la Haute Garonne – une carte locale montrant les communes de (…)

publié le 9 mai 2019.
L’Isle en Dodon : des collègues organisent une re-création de la trésorerie
Une dizaine de collègues ont mené le 7 mai une re-création symbolique de la trésorerie de l’Isle en Dodon, à quelques jours de la mobilisation de l’ensemble des organisations syndicales de la Fonction publique contre la liquidation du statut et de la Fonction (…)