publié le 16 juillet 2019.
"Géographie revisitée" : compte-rendu de la réunion entre notre directeur régional et l’association des maires ruraux de Haute-Garonne
Une lecture édifiante : quelques réponses valent leur pesant d'or !

publié le 16 juillet 2019.
"Géographie revisitée" : spécial SPL # 2

publié le 11 juillet 2019.
Communiqué de presse de l’intersyndicale Finances publiques 31 sur la "géographie revisitée"
Les organisations syndicales de Haute-Garonne dénoncent la communication trompeuse de la Direction Régionale des Finances Publiques auprès des élus locaux et de la population par voie de presse, sur la contre-réforme du gouvernement portant sur l'organisation de (…)

publié le 5 juillet 2019.
"Géographie revisitée" : adresse aux cadres
Appel à la mobilisation : les cadres dans le collimateur de la "géographie revisitée" !

publié le 3 juillet 2019.
Signez la pétition intersyndicale locale pour le retrait du plan Darmanin !
Objectif : 1200 signatures minimum !

publié le 3 juillet 2019.
Lettre intersyndicale aux élus de Haute-Garonne
"C’est un enjeu de société majeur. Soit on veut une société numérisée, robotisée, individualisée à outrance qui n’hésite pas à abandonner les plus fragiles, soit on veut une société basée sur l’humain et le rapport à l’autre qui, a contrario, créent du lien social."

Calendrier des HMI intersyndicales contre le plan Darmanin
Venez nombreux, nous devons nous organiser rapidement pour mettre en échec ce plan de destruction de la DGFiP !

publié le 28 juin 2019.
L’appel du Mirail en défense du service public dans un quartier populaire
Un appel que nous vous proposons de signer et de faire signer massivement, qui rappelle le bien fondé du maintien de la présence du service public dans les quartiers populaires, consécutivement aux menaces qui planent sur les SIP et SIE du Mirail.

publié le 28 juin 2019.
Un article de la Voix du Midi sur la fermeture des trésoreries de Baziège et Caraman au 1er janvier 2020

publié le 28 juin 2019.
« Géographie revisitée » : L’association des maires de France interpelle le ministre

Tract intersyndical sur une action de communication le 1er juillet 2019
A la veille du CTL du 2 juillet, pour marquer notre rejet du plan Darmanin qui n'est ni amendable ni négociable, l'intersyndicale du 31 propose une action visible de l'ensemble des sites du département ...

publié le 24 juin 2019.
"Géographie revisitée" : le Lauragais, laboratoire de la Haute-Garonne !

"Géographie revisitée" : tract spécial SPL

120 collègues rassemblés le mardi 18 juin à la direction

publié le 23 juin 2019.
Le guide pratique adressé aux directeurs locaux pour la "géographie revisitée"
Et on ose parler aux agents de "concertation" !!!