les articles

publié le 19 juin 2019.
"Géographie revisitée" ? Menteurs ! Service public liquidé

Tract intersyndical d’appel au rassemblement du 18 juin 2019
Acte 1 : rendez vous massivement à la direction rue des Lois ce mardi 18 juin à 12h pour exiger le retrait du plan Darmanin de liquidation de la DGFiP !

Quatrième congrès de la CGT Finances publiques
Deux textes adoptés par le congrès de la CGT Finances publique à Bois en Ré du 3 au 7 juin 2019 : – un appel à la mobilisation contre la destruction programmée de la Fonction publique, la DGFiP et le projet dévoilé de "géographie revisitée" ; – une motion (…)

publié le 14 juin 2019.
"Géographie revisitée" : comme partout ailleurs, le réseau de la DGFiP démantelé en Haute Garonne !
Jeudi dernier, la DG a informé les organisations syndicales des projets départementaux de démantèlement du réseau. Vous trouverez dans cet article : – les cartes 2019 et 2022 établies par la DGFiP pour la Haute Garonne – une carte locale montrant les communes de (…)

publié le 9 mai 2019.
L’Isle en Dodon : des collègues organisent une re-création de la trésorerie
Une dizaine de collègues ont mené le 7 mai une re-création symbolique de la trésorerie de l’Isle en Dodon, à quelques jours de la mobilisation de l’ensemble des organisations syndicales de la Fonction publique contre la liquidation du statut et de la Fonction (…)

publié le 9 mai 2019.
Calendrier des HMI CGT dans les trésoreries en mai 2019

publié le 7 mai 2019.
Communiqué de presse action à l’Isle en Dodon le 7 mai

Tract intersyndical 31 d’appel à la grève Fonction publique du 9 mai
L'intersyndicale des Finances publiques Haute-Garonne a décider de s'adresser à chaque collègue du département sur la nécessité d'une mobilisation massive le 9 mai, à l'occasion de la journée de grève et de manifestation à l'appel de la totalité des organisations (…)

publié le 30 avril 2019.
1er mai 2019 : toutes et tous dans la rue pour porter nos revendications !
Manifestation à Toulouse à 10h30 au départ d'Esquirol, à Saint-Gaudens à 10h00 au départ de la place Jean Jaurès

Motion de l’assemblée générale de la CGT Finances publiques 31 du 18 avril 2019

publié le 27 mars 2019.
Communiqué de presse intersyndical actions locales 28 mars