vous êtes ici : accueil > Actualités

les articles

publié le 8 mars 2019.
L’intersyndicale Haute-Garonne dépose un préavis de grève local
Extrait : "Nous souhaitions attirer votre attention avec ce préavis sur la Haute-Garonne dont le conflit actuel présente la particularité d’entrer le lundi 11 mars dans sa 7ème semaine. Et il présente aussi la particularité de faire l’objet de revendications (…)

5ème semaine d’action et de grève en Haute-Garonne

8 mars : journée internationale des droits des femmes
Réunion débat dans la cour de la direction rue des Lois : discutons ensemble !

publié le 8 mars 2019.
Pas de pause pour la lutte pendant les vacances

Info luttes du 12 février 2019
En ce 12ème jour de mobilisation, la détermination des agents est intacte sur les 7 sites qui sont en lutte depuis le 28 janvier. Les assemblées générales ont reconduit l’action à la Cité pour demain, aux Carmes, St Gaudens, Mirail, Muret, Colomiers et Rangueil (…)

publié le 13 février 2019.
Éléments sur la fiscalité : enjeux et propositions

Communiqué de presse : 3ème semaine de grève

publié le 13 février 2019.
Communiqué de presse : non aux agences comptables !

publié le 5 février 2019.
Infos luttes du 05 février 2019
Nouvelle journée de mobilisation et de grève à la DRFiP 31 7 des plus gros sites des finances publiques de Haute Garonne étaient encore en grève et bloqués aujourd’hui : St Gaudens, Muret, Colomiers, Mirail, Rangueil, Cité, Carmes. Plus d’une centaines de (…)

publié le 3 février 2019.
Toutes et tous dans l’action : le directeur général et le directeur régional sont les valets du gouvernement pour liquider la DGFIP !
Un point sur l'action dans nos services et sur l'audience avec le DRFiP de l'intersyndicale locale CGT-Solidaires - FO - CFDT, reformée vendredi (ce dont nous nous félicitons) Une caisse de solidarité départementale est en place pour aider au mouvement de grève.

publié le 1er février 2019.
Infos luttes du 01 février 2019
Chers camarades, chers collègues, Les sections CGT et Solidaires Finances publiques se sont rencontrées hier soir pour faire un point sur la mobilisation en cours dans le département. Hier, 7 sites étaient bloqués dans le département par les agents en grève : (…)

publié le 20 janvier 2019.
Calendrier HMI janvier - février 2019
Ce calendrier a été soumis à Force Ouvrière et à la CFDT. Nous attendons leur réponse concernant leur participation à ces HMI, que nous considérons comme des assemblées générales compte tenu du contexte social dans le pays et à la DGFiP. Soyons nombreux pour (…)

publié le 20 janvier 2019.
Rassemblement à la direction du 19 janvier 2019
Quand la réalité des services se confronte à l'application zélée des réformes ... le directeur régional tourne piteusement les talons

publié le 31 décembre 2018.
Meilleurs vœux à toutes et tous !
La CGT Finances Publiques 31 souhaite une excellente année 2019 à tous les collègues de Haute-Garonne. Paix, santé, fraternité et luttes sociales victorieuses !

publié le 26 décembre 2018.
Communiqué de presse : fraude fiscale, austérité, PAS, fermetures des services publics : tout est lié !